OUVERTURE DES PRÉVENTES DU CHÂTEAU DU THEIL

Le Château du Theil a mis en place depuis le début de la semaine, sur son site internet, la possibilité d'acheter des préventes sous forme de bons d'achat. Une nouvelle manière de soutenir le projet de rénovation tout en faisant plaisir à un proche ou à soi-même. Projet qui, pour rappel, consiste à restaurer un château en ruine situé à Ussel (Corrèze), en hôtel 4 étoiles éco-responsable



Le futur hôtel restaurant éco-responsable d'Ussel débute ses préventes !


Depuis le début de la semaine, le Château du Theil a décidé d'ouvrir sur son site internet www.chateaudutheil.com un espace de prévente. Il vous suffit d'acheter en quelques clics le bon d'achat présenté. Plusieurs montants vous sont proposés ( à partir de 50€ jusqu'à 600€). Le bon d'achat est valable 2 ans à partir de l'ouverture du Château et vous pouvez l'utiliser sur l'ensemble des prestations proposées, à savoir :

  • Le restaurant ( midi & soir)

  • L'hôtel

  • Les logements insolites

  • Le parc paysager


Le bon d'achat est utilisable, en une ou plusieurs fois, dans la limite du solde disponible.


Une confirmation et le bon d'achat vous sera envoyée par email à la suite de votre commande. Vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et le conserver bien précieusement jusqu'à l'ouverture des réservations.


Soutenir un projet de restauration du patrimoine français


L'ouverture des préventes va permettre au Château du Theil de continuer l'avancée des travaux de ce château complétement en ruine, il y a encore 2 ans.