Bonjour !.png

Theil mascot contest

From May 17 to June 13 noon, it's up to you to imagine and draw what the future mascot of Château du Theil might look like. A unique character who is about to live a great adventure thanks to you!

  • Facebook
  • Instagram

Competition procedure

You feel the soul of an adventurer and a draftsman , today it is up to you to carry out this mission.

You have until June 13 noon to draw on paper, tablet, stone, etc. The character who will have the stuff and the courage to live in this castle. Once you have drawn it, you will have to publish it on your Instagram account quoting @chateaudutheil and using the #mascottedutheil so that we can discover your drawings.

Note: your Instagram account must be public for the duration of the contest to allow us to have access to your drawing.  

On June 13, the castle team will vote for the 3 best achievements . The 3 finalists will then be contacted by Instagram message to exchange their personal details and receive their reward.

3 rd place: A free meal for 2 people (excluding drinks) at the castle restaurant when it opens.

(Valid for 1 year and subject to prior reservation)

2 nd place: One night in one of the rooms of the château (subject to availability) and a free meal for 2 people (drinks not included) as soon as it opens.

(Valid for 1 year and subject to prior reservation)

1 st place: A weekend in one of the rooms of the castle (subject to availability) with half board offered for 2 people (excluding drinks) at the opening.

(Valid for 1 year and subject to prior reservation)

The result of the three selected will be on Instagram and our Facebook page on June 13th .

It will then be the turn of the community to elect the winner on the Château du Theil Instagram story poll.


The big winner will be announced on June 16 on Instagram and our Facebook page!

Detailed rules

By participating in the Instagram contest, you declare that you accept these rules.

 

1. Organization – The company organizing this campaign is CHÂTEAU DU THEIL, whose registered office is at 1 allée du château, 19200 Ussel, registered under number SIREN 853097913.

 

2. Dates- CHÂTEAU DU THEIL is organizing a free game with no obligation to purchase, hereinafter referred to as “A mascot for the château du theil” from 05/17/2022 to 06/13/2022 at 12 p.m. (Paris time (hereinafter the “ Game ")). The selection of the 3 finalists will take place from June 14 to 15, 2022. The winner will be announced on June 16, 2022 on the Château du Theil Instagram account and Facebook page.

 

3. Attendees– This free Game with no obligation to purchase is exclusively open to adults on the date of the start of the Game and to minors with the consent of their legal representatives.

Persons who do not meet the conditions set out in these rules are excluded from the Game.

CHÂTEAU DU THEIL reserves the right to ask any participant to justify the conditions set out above. Any person who does not meet these conditions or refuses to justify them will be excluded from the Game and will not be able, in the event of a win, to benefit from their prize.

Participation in the Game implies full acceptance of these rules, as well as

French laws and regulations applicable in the matter.

 

4. Terms of entry – Entrants must follow the @chateaudutheil account on Instagram and post a drawing made on their personal Instagram account, mentioning @chateaudutheil and the hashtag #mascottedutheil. In order for his participation to be taken into account, the participant's Instagram account must be public for the duration of the Game. The drawing presented must be the participant's creation. Any participation made contrary to the provisions of these rules will result in disqualification and the impossibility of winning the prize that may be awarded. Any participant suspected of fraud may be excluded from the Game by CHÂTEAU DU THEIL without CHÂTEAU DU THEIL having to justify this. More generally, any attempt to disrupt the normal process of the running of the Game will result in the disqualification of the participant. Any incomplete, erroneous or illegible identification or participation, voluntarily or not, or carried out in a form other than that provided for in these rules will be considered null and void.

 

5. Designation of semi-finalists - The 3 semi-finalists will be chosen by the CHÂTEAU DU THEIL team, whose decision will be final.

 

6. Announcement of the semi-finalists - The 3 semi-finalists will be contacted by private instagram message and identified in the CHATEAUDUTHEIL instagram story.

 

5. Designation of the winner – The winner will be chosen by a vote between the 3 semi-finalists carried out by the community in the CHATEAU DU THEIL instagram story, the decision of which will be final. Anyone who is subscribed to the instagram account can vote.

 

6. Announcement of the winner – The winner will be contacted via Instagram private message then via email to which he must respond within 7 days of receipt of the message in order to accept his prize in writing and provide his personal data. CHATEAU DU THEIL is not responsible in the event of provision of incomplete data or in the event of deletion or loss of the message, or in the event of a problem accessing social networks.

 

7. Gain– The 3 semi-finalists receive a prize: the 3rd will benefit from a meal for two at the château du theil, the 2nd from a hotel night with 1 meal for two at the château du theil and the winner will win 2 nights of hotel for 2 with 2 meals included at the Château du Theil. Winnings are valid for 1 year subject to availability at time of booking. The castle of theil reserves the right to modify the date of reservation of the winners.

The prize is only valid once, on a single reservation, cannot be combined with other current promotions and is non-refundable when the hotel opens. The prize is accepted as advertised. It may not be exchanged for their value in cash or for any property or service whatsoever, nor taken back, nor be the subject of consideration or a financial equivalent. The resale or transfer of the lots, by any means whatsoever, is strictly prohibited.

No change (of date, price, etc.) for any reason whatsoever may be requested from CHÂTEAU DU THEIL once the reservation has been requested and validated. All general costs relating in particular to travel costs to the destination, transfer costs etc. will remain the responsibility of the winner and/or his companion. No reimbursement will be due in this regard.

In any case, the participant is solely responsible for his winnings and their use, as well as for the benefit of his winnings by his companion.  

 

8. Liability – Participation in the Game implies knowledge and acceptance of the characteristics and limits of the Internet network, in particular with regard to technical performance, response times for consulting, querying or transferring information, the risks of interruption, the risks related to the connection, the lack of protection of certain data against possible misappropriation and the risks of contamination by possible viruses circulating on the network. CHÂTEAU DU THEIL cannot be held responsible, in particular, for malfunctions that may affect the Internet network, for any configuration problem or problem related to a given browser. As such, participants undertake to comply with the laws in force.

CHATEAU DU THEIL does not guarantee that Instagram will be accessible without interruption, that the site will work and will not contain computer errors or defects. The responsibility of CHATEAU DU THEIL cannot be engaged on this basis.

CHATEAU DU THEIL cannot be held responsible for the technical malfunctions of the Game, if the participants were unable to connect to Instagram or to play, if the data relating to the registration did not arrive for any reason not attributable to the CHATEAU DU THEIL, would arrive to him illegible or impossible to process or in the event of problems of routing of the electronic mail. Participants cannot claim any compensation in this regard.

Participation in the Game is the sole responsibility of the participants. CHATEAU DU THEIL cannot be held responsible for any damage, material or immaterial, caused in particular to participants, to computer equipment and the data stored therein, or any direct or indirect consequences that may arise, in particular from their personal, professional or commercial activity. .

CHATEAU DU THEIL cannot incur any liability whatsoever if, in the event of force majeure, it were to cancel the present Game, shorten it, extend it, postpone it or modify its conditions. In any case, it reserves the right to extend the participation period. These changes will however be the subject of prior information by all appropriate means.

CHATEAU DU THEIL cannot be held responsible for delays, losses, thefts, damage to mail, lack of legibility of stamps due to postal services. Nor can it be held responsible and no recourse can be brought against it in the event of the occurrence of events presenting the characteristics of force majeure (strikes, bad weather, etc.), fortuitous events or actions by a third party, depriving in particular partially or totally the participants of the possibility of participating in the Game and/or the winners of the benefit of their winnings.

CHATEAU DU THEIL cannot be held responsible for any incapacity which would prevent the winners from benefiting from the prize or from travelling, including irregularities in their documents or travel formalities.

In general, CHATEAU DU THEIL cannot be held responsible for the actions or behavior of participants, winners or those accompanying them.

 

   10. Participants' personal data – The information collected to participate in the Game is exclusively intended for CHATEAU DU THEIL. Any participant in the Game also has the right to access, rectify and delete data concerning him by simple written request by post to CHATEAU DU THEIL, the address of which is mentioned in article 1.

The winner authorizes the  CHATEAU DU THEIL to use for advertising or public relations purposes its contact details (surname, first name), as well as its drawing on any medium whatsoever, without this conferring on it any remuneration, right or advantage whatsoever, other than the allocation of his lot.

By accepting to participate, the winner agrees to cede, free of charge, exclusive ownership of all artistic or industrial intellectual property rights to their creation, which will become the exclusive property of the organizer.

 

11. Dispute and claim– CHATEAU DU THEIL reserves the right to settle without appeal any difficulty that may arise with regard to the interpretation or application of these rules, it being understood that no dispute will be accepted, in particular on the terms of the Game, on the results , on the winnings or their receipt, one month after the end of the Game. Any complaints must be sent within one month of the end date of the Game to CHATEAU DU THEIL. After this date, no complaints will be accepted. Except in the case of obvious errors, it is agreed that the information resulting from the CHATEAU DU THEIL game systems has probative value in any dispute regarding the connection elements and the computer processing of said information relating to the Game.

 

12. Applicable law – These rules are subject to French law. In case of persistent disagreement on the application of these rules, the dispute will be subject to the sovereign appreciation of the competent French courts.

Bonjour !.png

Concours mascotte du Theil

Du 17 Mai au 13 Juin midi, c'est à vous d'imaginer et dessiner à quoi pourrait ressembler la future mascotte du Château du Theil. Un personnage unique qui s'apprête à vivre une grande aventure grâce à vous !

  • Facebook
  • Instagram

Déroulement du concours

Vous vous sentez l'âme d'un aventurier et d'un dessinateur, c'est aujourd'hui à vous qu'il incombe cette mission.

Vous avez jusqu'au 13 juin midi pour dessiner sur papier, tablette, pierre, etc. Le personnage qui aura l'étoffe et le courage du vivre dans ce château. Une fois que vous l'aurez dessiné il faudra le publier sur votre compte Instagram en citant le @chateaudutheil et en utilisant le #mascottedutheil pour que nous puissions découvrir vos dessins.

Remarque : votre compte Instagram devra être public le temps du concours pour nous permettre d'avoir accès à votre dessin. 

Le 13 juin, l'équipe du château votera pour les 3 meilleures réalisations. Les 3 finalistes seront ensuite contactés par message Instagram pour échanger leurs coordonnées personnelles et recevoir leur récompense.

3 e place : Un repas offert pour 2 personnes (hors boissons) au restaurant du château à son ouverture.

(Valable 1an et sous condition de réservation préalable)

2 e place : Une nuit dans une des chambres du château (selon disponibilité) et un repas offert pour 2 personnes (hors boissons) dès l'ouverture.

(Valable 1an et sous condition de réservation préalable)

1 er place : Un weekend dans une des chambres du château (selon disponibilité) en demi-pension offert pour 2 personnes (hors boissons) à l'ouverture.

(Valable 1an et sous condition de réservation préalable)

Le résultat des trois sélectionnés se fera sur Instagram et notre page Facebook le 13 juin.

Ce sera ensuite au tour de la communauté d'élire le vainqueur sur le sondage de la story Instagram du Château du Theil.


Le grand gagnant sera annoncé le 16 juin sur Instagram et notre page Facebook !

Réglement détaillé

En participant au jeu-concours Instagram, vous déclarez accepter ce règlement.

 

1. Organisation – La société qui organise cette campagne est le CHÂTEAU DU THEIL, dont le siège social est au 1 allée du château, 19200 Ussel, enregistrée sous le numéro SIREN 853097913.

 

2. Dates ​ - CHÂTEAU DU THEIL organise un jeu gratuit sans obligation d’achat ci-après dénommé “Une mascotte pour le château du theil” du 17/05/2022 au 13/06/2022 à 12H (heure de Paris (ci-après le « Jeu »)). La sélection des 3 finalistes aura lieu du 14 au 15 Juin 2022. Le gagnant sera annoncé le 16 Juin 2022 sur le compte Instagram et la page facebook du Château du Theil.

 

3. Participants ​– Ce Jeu gratuit sans obligation d'achat est exclusivement ouvert aux personnes majeures à la date du début du Jeu et aux mineurs possédant l’accord de leurs représentants légaux.

Sont exclues du Jeu les personnes ne répondant pas aux conditions énoncées dans le présent règlement.

CHÂTEAU DU THEIL se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot.

La participation au Jeu implique l'entière acceptation du présent règlement, ainsi que

les lois et règlements français applicables en la matière.

 

4. Modalités de participation – Les participants doivent suivre le compte @chateaudutheil sur Instagram et publier un dessin réalisé sur leur compte Instagram personnel, en mentionnant @chateaudutheil et le hashtag #mascottedutheil. Afin que sa participation soit prise en compte, le compte Instagram du participant devra être public durant la durée du Jeu. Le dessin présenté doit être la réalisation du participant. Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement entraînera une disqualification et l’impossibilité de remporter le lot éventuellement attribué. Tout participant suspecté de fraude pourra être exclu du Jeu par CHÂTEAU DU THEIL sans que CHÂTEAU DU THEIL n'ait à en justifier. Plus généralement, toute tentative de perturbation du processus normal du déroulement du Jeu entraînera une disqualification du participant. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.

 

5.Désignation des demi-finalistes - Les 3 demi-finalistes seront choisis par l’équipe du CHÂTEAU DU THEIL, dont la décision sera finale.

 

6.Annonce des demi-finalistes - Les 3 demi-finalistes seront contactés par message privé instagram et identifiés dans la story instagram du CHATEAUDUTHEIL.

 

5. Désignation du gagnant – Le gagnant sera choisi par un vote entre les 3 demi-finalistes effectué par la communauté dans la story instagram du CHATEAU DU THEIL dont la décision sera finale. Toute personne étant abonnée au compte instagram peut voter.

 

6. Annonce du gagnant – Le gagnant sera contacté via message privé instagram puis via mail auquel il devra répondre dans les 7 jours à compter de la réception du message afin d’accepter son gain par écrit et fournir ses données personnelles. CHATEAU DU THEIL n’est pas responsable en cas de fourniture de données incomplètes ou en cas de suppression ou de perte du message, ou en cas de problème d’accès aux réseaux sociaux.

 

7. Gain​ – Les 3 demi-finalistes reçoivent un gain : le 3eme bénéficiera d’un repas pour deux au château du theil, le 2ème d’une nuit d’hôtel avec 1 repas pour deux au château du theil et le vainqueur gagnera 2 nuits d’hôtel pour 2 avec 2 repas inclus au château du Theil. Les gains sont valables 1 an sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Le chateau du theil se reserve le droit de modifier la date de réservation des vainqueurs.

Le lot n’est valable qu’une seule fois, sur une seule réservation, est non cumulable avec d’autres promotions en cours et non remboursable dès l’ouverture de l’hôtel. Le prix est accepté tel qu'il est annoncé. Il ne pourra être ni échangé contre leur valeur en espèces ou contre tout bien ou prestation quelconque, ni repris, ni faire l’objet d’une contrepartie ou d’un équivalent financier. La revente ou le transfert des lots, par quelque moyen que ce soit, sont strictement interdits.

Aucun changement (de date, de prix etc.) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé au CHÂTEAU DU THEIL une fois que la réservation sera demandée et validée. Tous les frais généraux relatifs notamment aux frais de déplacement jusqu’à la destination, les frais de transfert etc. resteront à la charge du gagnant et/ou de son accompagnant. Aucun remboursement ne sera dû à ce titre.

En tout état de cause, le participant est seul responsable de son gain et de son utilisation, ainsi que du bénéfice de son gain par son accompagnant. 

 

8. Responsabilité – La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation de caractéristiques et des limites du réseau internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d' éventuels virus circulant sur le réseau. CHÂTEAU DU THEIL ne pourra être tenue responsable, notamment, des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau Internet, pour tout problème de configuration ou lié à un navigateur donné. A ce titre, les participants s’engagent à se conformer aux lois en vigueur.

CHATEAU DU THEIL ne garantit pas qu’Instagram soit accessible sans interruption, que le site fonctionne et ne contienne pas d’erreurs informatiques ou des défauts. La responsabilité du CHATEAU DU THEIL ne pourra être engagée sur ce fondement.

CHATEAU DU THEIL ne pourra pas davantage être tenue pour responsable des dysfonctionnements techniques du Jeu, si les participants ne parvenaient pas à se connecter à Instagram ou à jouer, si les données relatives à l’inscription ne parvenaient pas pour une raison quelconque non imputable au CHATEAU DU THEIL, lui arriveraient illisibles ou impossible à traiter ou en cas de problèmes d’acheminement du courrier électronique. Les participants ne pourront prétendre à aucun dédommagement à ce titre.

La participation au Jeu est de la seule responsabilité des participants. Le CHATEAU DU THEIL ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé notamment aux participants, aux équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ou toutes conséquences directes ou indirectes pouvant découler, notamment de leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

Le CHATEAU DU THEIL ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l'écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions. Dans tous les cas, elle se réserve la possibilité de prolonger la période de participation. Ces changements feront toutefois l'objet d'une information préalable par tous les moyens appropriés.

Le CHATEAU DU THEIL ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, vols, avaries des courriers, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux. Elle ne saurait non plus être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d'événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries...), cas fortuits ou faits d’un tiers, privant notamment partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au Jeu et/ou les gagnants du bénéfice de leurs gains.

Le CHATEAU DU THEIL ne pourra être tenu responsable d’une quelconque incapacité qui empêcherait les gagnants de bénéficier du lot ou de voyager, et ce y compris les irrégularités de leurs documents ou formalités de voyage.

De manière générale, le CHATEAU DU THEIL ne pourra être responsable des agissements ou du comportement des participants, des gagnants ou de leurs accompagnants.

 

   10. Données personnelles des participants – Les informations collectées pour participer au Jeu sont exclusivement destinées au CHATEAU DU THEIL. Tout participant au Jeu dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant sur simple demande écrite par courrier au CHATEAU DU THEIL dont l'adresse est mentionnée à l'article 1.

Le gagnant autorise le  CHATEAU DU THEIL à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques ses coordonnées (nom, prénom), ainsi que son dessin sur quelque support que ce soit, sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l'attribution de son lot.

En acceptant de participer, le gagnant accepte de céder à titre gratuit la propriété exclusive de l'intégralité des droits de propriété intellectuelle artistique ou industrielle sur sa création qui deviendra la propriété exclusive de l'organisateur.

 

11. Litige et réclamation ​– le CHATEAU DU THEIL se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l'interprétation ou à l'application du présent règlement, étant entendu qu'aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du Jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du Jeu. Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du Jeu au CHATEAU DU THEIL. Passé cette date, aucune réclamation ne sera acceptée. Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes de jeu du CHATEAU DU THEIL ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatives au Jeu.

 

12. Droit applicable – Le présent règlement est soumis à la loi française. En cas de désaccord persistant sur l’application du présent règlement, la contestation sera soumise à l'appréciation souveraine des tribunaux français compétents.